2020 - une année pas facile

 


Chers clients, chers amis,

Cette année 2020 restera mémorable! Outre les peines profondes, frustrations, difficultés de toutes sortes elle a bouleversé notre vision de la vie et son incidence sur le marché de l'immobilier a été considérable.

J'espère malgré tout que vous allez bien et que vous avez pu surmonter les difficultés sans trop de dommages.

En immobilier elle fut quasiment miraculeuse pour les vendeurs. La demande, tant urbaine qu'en région s'est envolée et les prix ont suivis. Plusieurs propriétés qui n'avaient pas trouvé de preneurs depuis plusieurs années se sont vendues rapidement, à des prix que l'on n'osait pas envisager.

Par contre, les acheteurs ont vécu une année d’émotions,  d'énormes frustrations et de stress continuels. Pas le temps de réfléchir, d'analyser. Vite, vite, visiter, décider, rédiger une offre... Des offres multiples, 5, 10, 15 ... les prix partent en fou... que faire?...

Le confinement en ville, dans un espace restreint, on se marche dessus, on travaille chez soi, dans la cuisine, dans le couloir, au salon, ... pas d'air,... 

Le rêve est la nature, l'espace, un bureau,... ouf! 

Mais ce rêve tourne au cauchemar! Vite, vite....

En ces temps de fêtes où ne pourrons même pas nous retrouver ensemble, nous remonter le moral, nous coller je vous souhaite de profiter au maximum du moment présent, de prendre une pose salutaire pour pouvoir envisager une année 2021 pleine de projets et de plaisirs.

Je voudrais profiter de ce moment pour remercier chaleureusement tous mes clients, devenus des amis précieux, pour leur confiance, leur support et le plaisir immense que j'ai eu à travailler avec eux!

C'est grâce à vous tous que je suis fier d'exercer ce métier, de vous conseiller au mieux de mes connaissances,  de me consacrer à fond  à vous écouter, à analyser, évaluer, chercher, inspecter, proposer, suggérer, ...

Au plaisir de vous voir très bientôt!

Je vous souhaite à toutes et tous une année 2021 en santé et remplie de petits bonheurs,


Alain Mignot